Bug au lancement du jeux

bonjours, vu qu’il n’y a aucun contact support et que la recherche du forum ne fonctionne pas, en désespoir de cause je me permet de poster un nouveau sujet qui peut être à déjà trouvé sa solution.

Alors alors, jeux acheté chez steam, démocraty 3 déjà installé et fonctionne parfaitement. installation standard democraty 4 par steam faite, lancement du jeux, pas de problème, sélection option graphique habituel pour mon systeme (3480x1080), et pof fermeture du graphisme et réduction de la fenetre; ok clic sur la réduction sa s’ouvre, music, et hop sa ce ferme, résultat des courses, impossible de relancer le jeux de façon à modifier la définition graphique, j’ai tenté deux désinstallations une réinstal sur chemin d’accès standard, et une deuxième sur chemin d’accès autre, pour le même résultat. tentative sans antivirus, nada, pas de changement, tous mes pilotes sont à jour, et j’ai une machine comme vous allez le constater, plus que suffisante pour faire tourné ce genre de jeux (128g ram, 3 SSD pcie M2 en raid0 d’1 terra chaque, 1,2terra dispo, proc ryen9 5900x12, graphique RTX 3060 10g, soud blast AE 5 plus, CM ASRock X570 Taichi Razer Edition, ecran samung odissey G9 49’')

alors alors, solution trouvé : lancer le jeux, ctrl alt sup, gestionnaire de tache, bouton droit sur democracy 4, propriété, sélection onglet comptabilité, puis forcer le démarrage en 640x480, valider, fermer la fenêtre réduite de democraty 4, relancer et hop ça marche, refaite la manœuvre pour décocher le forçage de la définition graphique puis régler sur une autre définition graphique jusqu’à que vous trouviez celle qui convient pour moi cela à été 5480x1280 (full), voila voilou, mais tout de même ça la fou un peu mal de ne pas avoir intégrer une validation de changement avec retours auto si non validation…